Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulangerie Pâtisserie GHK
9 octobre 2015

Cake au chocolat sans gluten

Dans la série "les p'tits goûters de K" avec quelques essais non concluants (des cookies à la carotte que certains de nos clients on pu tester la semaine dernière), voici un rattrapage cette semaine avec un délicieux cake au chocolat et sans gluten !!! La farine de blé est ici remplacée par de la farine de riz et il faut admettre que c'est assez bluffant car on ne sent aucune différence ! comme d'habitude, la recette en cliquant sur l'image !

Cake au chocolat sans gluten

Et parce que vous avez été nombreux à me réclamer mes "biscuits sarrasin/noisettes", j'ai décidé de les refaire aujourd'hui mais sous forme de barres céréales pour accentuer l'idée d'un petit encas énergétique avant ou après le sport.

Cette fois, j'y ai mis des oeufs (mais toujours sans gluten et sans lait) et j'ai rajouté pour le côté "fruité" quelques baies de cranberry.

Une petite photo (avec la recette en cliquant dessus !)

Barre céréale

 

Si certains d'entre vous ont des recettes qu'ils souhaitent me voir faire/essayer, n'hésitez pas à me les communiquer, je me ferai un plaisir de les tester !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité