Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boulangerie Pâtisserie GHK
17 septembre 2015

Les p'tits goûters de K

Chaque semaine, je vous proposerai désormais une ou deux de mes recettes fétiches : celle de la copine de bureau notée sur un post-it à la machine à café, ou encore le gâteau de mamie qu'on a conciencieusement recopié sur son cahier de recette, ou tout simplement un coup de coeur glanné sur le net.

Cette semaine je vous propose donc :

- Biscuits sarrasin, noisettes et graines (sans lait, sans oeufs et sans gluten) à la farine de riz complète, purée d'amande blanche, huile de coco désodorisée, graines de tournesol, de lin, de courge et de sarrasin. Ici l'oeuf sera remplacé par les graines de lin mixées, la matière grasse par l'huile de coco, le lait par la purée d'amande et la farine de blé par la farine de riz. Des biscuits qui sentent bon la rentrée scolaire et qui devraient vous régaler !

(cliquez sur la photo pour avoir la recette !)

IMG_7170

- Carrot Cake : Je cherchais une recette de gâteau aux carottes qui soit à la fois moelleux et qui se conserve bien sans sécher, et celui-là est juste PARFAIT. Rien à redire, j’ai adoré la texture, le goût... avec des canneberges dans la pâte et des noix de pécan pour décorer, ainsi qu’un délicieux glaçage au philadelphia et au sucre de canne roux. Irrésisitible!

(cliquez sur la photo pour avoir la recette !)

IMG_7171 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité